Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
9 juin 2008

youpi !!

DSC_0723

Quand le soleil pointe le bout de son nez on peut enfin respirer à plein poumons , balades a travers la campagne, randonnées en foret, nous sommes tous dehors pour ne surtout pas laisser notre part aux voisins. Les tongs et les shorts tout juste sortis de nos amoires naftalinées, vont se pavanés sur nos corps a peine rosés . Ah! tient j'entends sur france 2 Madame météo nous annoncer : baromètre en déscente et pluie pour demain, la trève a été de courte durée, cache toi vite jolie fleur , le vent pourrait t'enlever

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sylvie <br /> je suis bluffée,qu'elle artiste tu es .<br /> tu peux te reçicler,soit en fabricant ces <br /> beaux objets ,vendeuse dans les broquantes ,et <br /> surtout ton jardin et tes fleurs sont magnifiques <br /> une vrai poesie , continue <br /> <br /> bisousss de mimilasouris
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité