Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
14 août 2008

clematites

pochette_francine_180 Jolie la clématite qui fleurie dans le jardin de ma soeur, sa couleur pourpre illumine le coin potager, c'est malheureusement la fin de sa floraison, profitons, voyons, humons, imprégnions nous de ses teintes pastels ou cramoisies , l'été est si court, si éphémère, ainsi va la vie....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon rêve !<br /> Mais je crois que je peux rêver longtemps !<br /> Ici, jamais je n'en aurai de pareille.<br /> <br /> Effectivement Rungis, ça fait un peu loin d'ici !<br /> BIses et bon WE
Répondre
D
Quelle couleur superbe<br /> je t envoie plein de soleil<br /> dominique
Répondre
D
effectivement l'été est trop court pour admirer nos jolies fleurs.....de plus ,la pluie les abime...<br /> trés jolie ,cette couleur pourpre.<br /> Bises<br /> à bientôt<br /> peggy
Répondre
M
Une clématite, peu courante, tu as raison, la couleur pourpre attire le regard. Merci pour ce coin de jardin. Belle journée. Bises
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité