Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
14 août 2008

MON PREMIER ALBUM

pochette_francine_366 C'est un de mes premier album. Que du cartonage pas de tissu, juste un ruban de velours vert froissé et un galon violet et vert, les deux personnages dans la fenêtre aimeraient bien s'échapper mais rien à faire car je détiens la clé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, c'est vraiment très beau !
Répondre
M
Très beau cet album, c'est ça quand on est douée.
Répondre
A
Oh que c'est beau ! Tu as raison de préciser que c'est que du cartonnage car on dirait vraiment du tissu. J'adoooooore !!!
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité