Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
14 août 2008

EN VRAC

pochette_francine_371 Maigre création aujourd'hui, je suis de nouveau dans les préparatifs pour mon départ en vacances, alors un ruban par ci , une valise par là, un peu de ménage , enfin tout et n'importe quoi. Bilan : rien n'est terminé ni mes sachets lavande, ni mon coeur, ne parlons pas du ménage et encore moins de la valise.... JE CRAQUE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ma pauvre pitchounne te voila bien débordé lol<br /> bises<br /> nini
Répondre
N
mais comment veux-tu y arriver si tu fais trnet six mille choses à la fois!!!! la folie te guette hihihihi et ce serait bien dommge car ton blog est très joli et j'ai encore envie d'aller m'y ballader hihihihi. tu as un stock de photos magnifiques! tes pochettes de lavande sont divines ton cadre que tu n'as pas fini la photo est à tomber!! d'où viennent ces photos?? tu as vu que j'ai répondu pour la fontaine ces deux derniers jours je ne suis pas allée sur tous les blogs!! vilaine!!!! bonne soirée et souffle un peu avant de reprendre ton train d'enfer! bises naphtaline
Répondre
M
Eh bien pour du "non terminé", moi je trouve ca très abouti !<br /> <br /> Bon courage pour tes préparatifs, ne craque pas ;-)
Répondre
D
Puis-je seulement dire que c'est délicat à souhait...??<br /> J'aime beaucoup, en même temps est-ce si surprenant?<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
M
Pas de panique, tout ce fera en temps et en heure, mais je suis comme toi, on veut tout faire et tout d'un coup plus rien n'avance. Mais ce n'est pas grave, en vacances tout sera oublié. Bonne nuit Bises.
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité