Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 485
15 août 2008

PAUSES

pochette_francine_374 Ca y est ! fini le dernier sachet senteur avant le départ. Demain destination VACANCES debout à 3h du matin, les valises ne sont pas encore bouclées, mais de toute les façons elles ne partirons pas sans nous, alors.... Je vous souhaites à toutes des moments heureux... à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand tu seras bien reposée de tes vacances , prends un petit moment pour répondre aux question qui sont sur mon blog car je t'ai tagué, Prunelle m'ayant fait la surprise de me taguer . A bientôt .
Répondre
L
Coucou me revoilà...Pour ma part retour au boulot aujourd'hui...alors quel plaisir de faire défiler toutes ces belles créations pleines de raffinement et de poésie que j'avais oublié le temps d'une longue escapade d'été. Alors pour me faire pardonner cette rupture...provisoire, je te souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle rentrée et surtout bon courage Poulette mais les petites Co....pines sont là...
Répondre
A
c'est superbe.
Répondre
J
je découvre votre blog, tout est magnifique , délicat, que de belles choses ... <br /> Joelle
Répondre
N
et profites en bien - soleil farniente à bientôt !<br /> bisou de NEILL
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité