31 août 2008

IMAGE PIEUSE

J'ai craqué pour cette image pieuse, qui est un mélange de carton et tissu . J'ai rajouté la pampille et attends de trouver un jolie ruban gris pour la suspendre sur ma petite commode de chambre.
Posté par angemia à 20:31 - Commentaires [5] - Permalien [#]

31 août 2008

cache misère

   Le plus gros de ma chine est cette jolie petite armoire miniature , objet que je cherche depuis bien longtemps pour cacher mon interphone qui est dans mon entrée et qui est disons le... hideux !! Je la patine dès que possible j'enlève le fond et ni vu ni connu je pourrais même y accrocher mes clés, Génial non ?
Posté par angemia à 20:17 - Commentaires [12] - Permalien [#]
31 août 2008

premiere chine

  Ca y est les vacances terminées , déjà sur une brocante près de chez moi, ma promenade fut très agréable et très fructueuse, j'ai trouvé de jolies breloques pour orner mes prochaines créations... et de très jolis porte couteau de style asiatique pour une misère.
Posté par angemia à 20:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 août 2008

39 degrès à l'ombre, alors parfois isolée dans la chambre climatisée, je me suis essayé à la broderie aux rubans, voilà un petit échantillon, la banche d'olivier est un indice supplèmentaire quant à ma destination.
Posté par angemia à 18:52 - Commentaires [10] - Permalien [#]
30 août 2008

LES VACANCES SONT FINIES

Super contente de revenir et d'être de nouveau parmis vous, je vous mets un petit échantillon de mes photos de vacances je vous laisse deviner ma destination. Encore une fois je vous remercie toutes pour vos gentils messages et suis heureuse d'avoir eu la visites de nouvelles blogeuses et de leurs gentils commentaires, j'essaierais de répondre à toutes je vous souhaites en attendant une douce et chaleureuse fin de journée.
Posté par angemia à 18:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 août 2008

Posté par angemia à 18:18 - Commentaires [6] - Permalien [#]

15 août 2008

PAUSES

Ca y est ! fini le dernier sachet senteur avant le départ. Demain destination VACANCES debout à 3h du matin, les valises ne sont pas encore bouclées, mais de toute les façons elles ne partirons pas sans nous, alors.... Je vous souhaites à toutes des moments heureux... à très bientôt.
Posté par angemia à 16:43 - Commentaires [21] - Permalien [#]
14 août 2008

EN VRAC

Maigre création aujourd'hui, je suis de nouveau dans les préparatifs pour mon départ en vacances, alors un ruban par ci , une valise par là, un peu de ménage , enfin tout et n'importe quoi. Bilan : rien n'est terminé ni mes sachets lavande, ni mon coeur, ne parlons pas du ménage et encore moins de la valise.... JE CRAQUE
Posté par angemia à 19:17 - Commentaires [9] - Permalien [#]
14 août 2008

MON PREMIER ALBUM

C'est un de mes premier album. Que du cartonage pas de tissu, juste un ruban de velours vert froissé et un galon violet et vert, les deux personnages dans la fenêtre aimeraient bien s'échapper mais rien à faire car je détiens la clé.
Posté par angemia à 19:08 - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 août 2008

clematites

Jolie la clématite qui fleurie dans le jardin de ma soeur, sa couleur pourpre illumine le coin potager, c'est malheureusement la fin de sa floraison, profitons, voyons, humons, imprégnions nous de ses teintes pastels ou cramoisies , l'été est si court, si éphémère, ainsi va la vie....
Posté par angemia à 12:47 - Commentaires [4] - Permalien [#]