Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 501
26 septembre 2008

Pour Severine

DSC_0552DSC_0550   Je vous avais parlé de Séverine du blog petit bazar et grands Bonheurs qui a eu la gentillesse de faire des mots en broderie pour moi, et bien voilà ce que j'ai fais du premier, un jolie coeur que je vais accrocher dans ma chambre, une petite pensée pour toi a chaque passage dans mon boudoir.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Délicate attention !<br /> Ce petit coeur est très mignon.<br /> Bises.
Répondre
D
il est très très réussi<br /> bravo et bon we<br /> bises<br /> dominique
Répondre
C
une fois de plus, une créa magnifique, je te l'ai dit, tout ce que tu touche se transforme en merveille, très très joli coeur, plein de bisous doux....
Répondre
S
Je craque pour ce joli coeur.<br /> Superbe!<br /> bises
Répondre
A
C'est magnifique, je craque... encore une fois !!!!<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité