Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
28 septembre 2008

Chine du samedi matin

DSC_0561

DSC_0556DSC_0560 Tous les ans au mois de septembre il y a la brocante de St Arnoult en Yveline, en générale j'essaie de ne pas la manquer, car il y rêgne une ambiance très sympathique elle est très grande et les stands sont variés. J'y ai trouvé mes empreintes de chaussures à 2 euros, après un bon coup de ponsage elles seront comme neuves, une boîte de dragés, (encore une fois quelqu'un les avaient mangés ) et divers petites choses dont de la jolie dentelle. Mais mon coup de coeur va à ce joli chérubin tenant un vase dans sa petite main, et Melle avec son ombrelle que je ne pouvais descament laisser sur son stand à moitié nue même avec le beau soleil que nous avions hier....   CONTENTE DE MES ACHATS !!   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waouh ! que de belle chose !
Répondre
N
Mademoiselle va à la plage ! j'adore !<br /> Amitié de NEILL
Répondre
A
De belles choses effectivement. Bisous. Chantal
Répondre
A
Je vois que l'on été gâtée par nos petites chines du week-end. Bisous bisous. Le porte clé est bien arrivé !!!!
Répondre
S
Très jolie chine, j'ai toujours une faiblesse pour les cadres que tu vas certainement relooker et la demoiselle à l'ombrelle est toute mimi.<br /> Bonne soirée<br /> bises
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité