Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
28 septembre 2008

Petit cadeaux surprise de Ness

DSC_0564  Voilà ce que j'ai reçu dans ma bal en rentrant de ma bocante, un jolie paquet  envoyé par Ness http://chezness.over-blog.com/ pour mon anniversaire, un joli pique aiguille et une pochette assortie , merci ma petite Ness, je suis très touchée par ce geste de sympathie ,GROS BISOUS A TOI.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La magie des Blogs fait du bien au Coeur!!! jolis présents,<br /> bon Lundi<br /> A bientôt
Répondre
M
Avec ton petit passage chez moi ce matin, tu deviens ma 3000ème visiteuse. Je suis bien contente car tu étais la toute 1ère à l'ouverture, soit le 18 juillet. Sympa non ......<br /> Je t'embrasse fort. A bientôt.
Répondre
M
Un petit coucou pour commencer la semaine, bien gentille Ness, sympa. Bises
Répondre
A
c'est très beau, oui superbe, tu es gâté. Bisous. Chantal
Répondre
J
Bon anniversaire !<br /> A bientôt pour voir de nouvelles merveilles !<br /> Bonne nuit .<br /> JOELLE
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité