Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 482
3 octobre 2008

petits anges

  • DSC_0726
  • Une nouvelle bouteille décorée avec un ange comme me l'a demandé Sandra, mais il va falloir que je chine de nouveau des flacons car certaines bouteilles sont plus agréable que d'autres à travailler, par exemple j'adore customiser la chanel...

DSC_0728

Une petite pochette pas terminée je dois encore la doubler, alors là "doigts de fée" aimerait bien retrouver sa baguette magique ou de la poudre de perlinpin , car ce n'est pas ce qu'elle  préfère... BIN TIENS !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit bisou pour le week-end Mia - ce flacon est une nouvelle fois adorable (j'ai reconnu le parfum...).<br /> C'est vrai que Chanel les flaconnages sont droits donc plus faciles à travailler.<br /> Bon courage pour plein de belles créations...<br /> Affectueusement - Lylouanne
Répondre
A
Ta bouteille est magnifique et la pochette également. Bravo bravo les filles ont raison tu as beaucoup de talent.<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
A
Je suis d'accord avec Nini tu as beaucoup de talent, c'est superbe. Bisous. Chantal
Répondre
D
Chutttt ne le dis a personne j'ai encore une réserve de poudre de perlinpinpinnnn........atchoummm j'ai mis le nez dedans lol....passes vite alors
Répondre
A
superbes ,si raffinés !
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité