Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
7 octobre 2008

NANCY

    Je vais visiter Nancy et Metz demain je ne connais pas du tout. Tous les ans avec une bande de copines nous partons visiter une ville de France nous avons même fait Bruges en Belgique. Nous avons vu  Lyon, Uzes, Lille , Angers, Deauville, Honfleurs, Dieppe...On laisse nos maris pour un jour ou deux et nous voilà redevenues des ados un peu fofolles... parties de fou rires assurées.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
partir entre copines visiter des jolies villes, oui cela me plait aussi mais çà n'arrive pas souvent.Si je pars en voyage loin toujours avec la même amie et on rigole bien!!! annie
Répondre
L
Profites bien de ces superbes moments, à très vite<br /> bisesssssss
Répondre
C
Profites bien de ton escapade et ramènes nous de jolies choses ! J'espère que tu reviendras sur Angers bientôt....!<br /> Bises du soir
Répondre
E
J'ai vécu à Metz et mon fils habite Nancy...et par contre j'adore Uzès donc j'ai fait un billet à mon retour de vacances de cette année..C'est sympa ce périple entre filles...j'adore...Du coup cela m'a fait découvrir ton blog fort sympathique....Bonne journée
Répondre
S
quelle idée géniale.bonne balade,profites,profites.
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité