Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 498
10 octobre 2008

DE RETOUR

DSC_0813

DSC_0821  Non promis je ne rentre pas du japon, mais j'ai craqué pour cette petit figurine japonaise dans un petit magasin de thé de la ville de Nancy.  Nous voilà revenues toutes les cinq ( je ne suis pas sur la photo bien sûr c'est moi qui la prends) de deux jours de détente et de franches rigolades . La ville de Metz et de Nancy mériteraient un peu plus de publicité car ce sont deux villes magnifiques, chacune à leurs manières. j'ai eu la bonne idée d'oublier mon appareil photo, donc j'attends  avec impatience que mes amies pensent à me les envoyer, donc reportage pour plus tard.... une bonne soirée à toutes et merci pour tous vos messages de bon voyage.... Le prochain normalement c'est au printemps et ce sera l'Angleterre .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors la globetrotteuse est enfin de retour.....<br /> vite ,vite des photos....tu as du de muscler le ventre à rire entre filles....<br /> Si vous allez en Angleterre,tu vas pouvoir te faire un stock d'imageries romantiques et te régaler dans les boutiques de thés....<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisooous<br /> <br /> peggy
Répondre
C
étant lorraine je connais bien ces deux villes et c'est gentil a toi de leur faire de la publicité, il y a beaucoup de choses a y découvrir en effet. Heureuse aussi d'avoir pu te parler au téléphone meme si "je bafouillais presque" plein de bisous a toi.....
Répondre
L
Coucou Mia, ravie que tu aies passé un si bon moment à Metz et Nancy, je ne connais pas ces villes juste par des reportages -<br /> je te souhaite un très beau week-end et plein de bisous - Lylouanne
Répondre
N
Te voila de retour, (une vraie baroudeuse n' oublie jamais son appareil photo !)je vois que tu as passé 2 belles journées tu as bien raison d' en profiter et pour l' Angleterre c' est super. Un conseil : prendre un vieux train pour aller dans les villages anglais ce sont des souvenirs que l'on oublie pas. A faire absolument.Bisou.<br /> Amitié de NEILL
Répondre
S
C'est vrai que les villes de l'ESt de la France sont très belles.<br /> Où iras-tu en Angleterre ? j'aime beaucoup ce pays surtout la campagne anglaise, j'y ai vu des villages que je n'ai retrouvé nulle part ailleurs , et toi qui aimes les créations romantiques ,tu devrais t'y régaler.. en attendant continues à nous montrer tes créations superbes<br /> bon WE
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité