Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
26 octobre 2008

J'AI CrAquE !!

blog4GRIB_BLOG_3           j'ai vraiment craqué sur ce blog "ti Bout"

c'est une artiste qui fait de l'illustration pour livres d' enfants et ces petites poupée en papier maché, elle les enferment dans des pots de confiture , les pôvres , je les mise  dans mes liens allez y faire un tour si vous ne connaissez pas, et en plus elle les vend.....Et non je ne vous parlerais pas de mes cours de broderie, allez plutôt voir "ti bout".... NOn NON  ET NON trop déçue! J'en parlerais plus tard quand la honte sera passée, snif !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour l'info, j'y cours...<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
J
je vais aller voir ce blog qui m'a lair tout mimi..bisou et merci de partatger avec nous ta découverte
Répondre
M
ahhh!!!!ah!!!! un peu fatiguée la fée? <br /> trop mignonne ,qui ? ben les poupées...lol<br /> <br /> gros bisooous <br /> <br /> mais je suis sûre que tu as fait un superbe travail et que tu n'oses pas m'ecoeurér?<br /> bisooooou<br /> peggy
Répondre
J
un petit monde empli de poésie!charmant son travail de papier mâché et ses illustrations!bisous<br /> PS:n'abandonne pas pour la broderie,c'est comme le chocolat,toujours une envie d'y revenir...!j'espère voir fleurir un sourire...regarde les oeuvres de Pablo Picasso,un monde dextructuré et pourtant...bisous
Répondre
W
Elles sont trop mimi ces petites poupées de papier. Je me garde sur le coude ce blog pour y retourner plus tard.<br /> Bonne soirée, bonne semaine, bises et à bientôt<br /> winnie
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité