Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
26 octobre 2008

Et si c'était unes boule de Noël !!

DSC_1048

   Elle est ronde, elle brille , s'attache par un ruban soyeux ....

DSC_1053

  Dans l'arbre elle aimerait troner, mais une clé ou une porte peut être aussi son support.

Non ce n'est pas une boule de Noël c'est juste une charmante jeune fille aux  belles joues joufflues , parée d'un coeur argent qui nous fait du charme et vous souhaite à toutes une excellente journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Alors là je suis morte !!!!!!!!lol
Répondre
S
trop trop mignonne cette pendouille .
Répondre
A
adorable et coquine !
Répondre
L
J'adore ton idée Mia, elle est adorable cette petite frimousse.<br /> Bisous - Lylouanne
Répondre
S
Ta nouvelle réalisation est très très jolie, la forme change et le modèle avec ses jolies joues rebondies est superbe.<br /> belle semaine<br /> bisous
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité