Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
29 octobre 2008

UNE PENSEE POUR VOUS

DSC_1025

Ce matin une petite pensée pour vous, un porte clé pour ne jamais les chercher

DSC_1022

Un autre avec ma petite fille fétiche, pour garder le sourire toute la journée

DSC_0850

Et pour les embouteillages pendant notre trajet pour nous rendre à notre travail  un nécessaire couture pour s'occuper (amende 90 euros et 30 points de  moins, mais quand on aime...)

DSC_0848

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour, j'aime beaucoup le tissu de cette pochette, tres romantic, cherche désespéremment du tissu matelassé avec fleurs, je suis obligée de le faire moi-même ! bises et bonne journée.<br /> Amitié de NEILL
Répondre
P
Toute cette panoplie est ravissante à souhait. Tes tissus sont magnifiques mais où les trouves tu ? bizouilles et à bientôt, je pense à toi pour les adresses.
Répondre
T
terriblement romantique tout cela
Répondre
M
la pochette est superbe... pour les euros et les points en moins, on pourrait dire que le contrevenant n'a pas de gout !!!!!
Répondre
M
...un transfert de la maréchaussée -genre agent de police rétro avec la cape, le sifflet, le baton etc...- sur un coussinet...voilà qui pourrait te dépanner au cas où (quoi ? tentative de corruption de fonctionnaire ?...)
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité