Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
24 novembre 2008

Quand un coeur voit un ange;;;

DSC_0114

mon coeur est en lambeaux!! , non pas le mien celui de la photo enfin il est fait aveec mes petits morceaux de tissus ;;;rien ne se perd et j'aime bien le résultat , pas vous ? là il crâne et Mr le coeur prend la Pause...

DSC_0108

mon bijoux de porte pour Noël s'il n'est pas vendu je le mettrais à ma porte d'entrée (qui est protégée) avec quelques grelots achetés chez Interior's... une façon innatendue de souhaiter la bienvenue et un JOYEUX NOËL ;;;

DSC_0107

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mon dieu que c'est beau ! j'adore
Répondre
K
Tout mimi ce coussinet, et l'ange aussi ferait une belle création en tissu !!!
Répondre
L
"Je le trouve trop beau", très raffiné. Je t'en supplie garde le pour toi, tu ne peux pas vendre ce beau bijou. J'entends ta porte qui pleure dépà...Tu vas faire un malheur sur le Marché de Noël j'en suis sûre. Alors bon Marché poulette et couvre toi bien. Gros bisous d'une fervente admiratrice. La ptiotte.
Répondre
N
coucou !! vends le très très cher ... ainsi tu as peut-être une chance de le suspendre chez toi !!!! hihihi !!!<br /> bises<br /> Nathalie-poppy
Répondre
D
Encore de bien jolies douceurs ... comme je les aime<br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité