Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
24 novembre 2008

Mon SeCrET

pochette_francine_475pochette_francine_460pochette_francine_459pochette_francine_463pochette_francine_457pochette_francine_458pochette_francine_418pochette_francine_454

A l'approche des fêtes de Noël , mon coeur est gros de remords ,j'ai abusé de votre confiance. Beaucoup d'entre vous m'ont demandé comment je faisaiS pour produire autant? certaines avaient des doutes, cricri à même pensé que je cachais des clandestins dans ma cave( je n'ai pas de cave Criri) d'autres que je ne dormais pas la nuit, ni le jours d'ailleurs, là je ne peux plus j'avoue tout, oui tout EN BLOC !! j'éspère simplement que vous serez indulgentes avec moi, oui en effet j'ai eu des petites mains pour m'aider....des lutins direct venus de l'usine du père NOEL(trois sont cachés dans ma mosaïque).... fautes avouées à moitié pardonnées non ! ah non...DOMMAGE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh ben dis donc petite cachotière, j'espère simplement qu'ils sont récompensés comme il se doit. Comme la faute est avouée le père noël n'en tiendra pas rigueur. Bizouilles et douce soirée
Répondre
E
Ayant re-visionné cette jolie mosaïque il me semble y distinguer une petite chatte de la collection Katherine’s, me tromperais-je ???
Répondre
E
Je voudrais bien moi aussi adopter de temps en temps, toutes ses petites mains pour un concerto à deux… mais n’est pas chef d’orchestre qui veut et c’est avec brio que tu interprètes tous tes morceaux… alors MERCI…
Répondre
R
Je me disais bien qu'il y avait de la magie là dessous (rire) !<br /> Jolie et pleine de charme ta mosaïque.<br /> Bisous<br /> Marie-Ange
Répondre
C
ce n'est pas grave, Mère Noël..
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité