Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
26 novembre 2008

Passé simple

DSC_0011

Photos jaunies toujours et encore, nostalgie et poesie se fondent dans ces jolies photos de nos ancêtres, un sourire , un soupir,....
DSC_0001

une note de mélancolie ,moments de magie....DSC_0004

Que j'aime ces gravures de fillettes endimmanchées, époque révolue, témoins d'un passé endormi.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Adorables visages plein de romantisme !.. comme j'aime !
Répondre
P
je vois que tu fais bon usage des photos. trop beaux ouvrages recomposés de belles images. Bizouilles et douce journée
Répondre
F
Toujours aussi adorable...
Répondre
A
Encore un enchantement, je me régale à chaque fois et suis émerveillée devant tant de beauté.<br /> Arrrffff trop beau, je craque ...... !!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! lol
Répondre
T
c'est si craquant, si raffiné, tu fais remonter des souvenirs beaux et mélancoliques.<br /> la petite fille avec son chat me plaît vraiment beaucoup sur son petit coussinet de lin<br /> bisous TIGUIDOU
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité