Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 485
22 décembre 2008

UNE PETITE POSE

2322654277_98b43f2af7 Une petite pose s'impose , je veux dire une petite pause je viens de me souvenir que de courir à droite à gauche ma liste Noël n'est pas faites, le père Noël me rappelle à l'ordre, je n'ai rien préparé , je vous laisse pour quelques jours et reviens bientôt pour vous raconter....
Alors, une voiture décapotable , la même que dans mission impossible , une robe en taffetas comme celle de SiSi impératrice et puis... ah ! vous êtes encore là je croyais que vous étiez partis;;; joyeux Noël à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle petite fille pleine de grâce et de délicatesse, superbe pour finir l'année en beauté et en douceur...merci pour tous ces beaux moments de partage. Espérons que vous avez passé un superbe Noël. Chaleureux bisous à toute la famille M..et C..et tendres bisous à mes 2 soeurettes de coeur. La ptiotte et le Ptiot
Répondre
V
joyeux noël à toi, passes de très bonnes fêtes entourée de tous les tiens bises violette
Répondre
P
Je te souhaite de belles fêtes ma chère Angemia!<br /> De doux moments avant de commencer une nouvelle année pleine de jolies créas....<br /> Biz
Répondre
E
J'ai compris en te lisant que ce n'était pas ta fête favorite mais je te fais de grosses bises et j'espère que tu es bien entourée d'amour. A bientôt.
Répondre
R
MERVEILLEUX NOËL à toi petit ange ainsi qu'à tous ceux que tu aimes<br /> Bisous du coeur.<br /> Marie-Ange
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité