Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 482
29 décembre 2008

Petite fée

DSC_0190

DSC_0189
Dans un bel écrin bleu je l'ai vu , Magnifique, entourée de fleurs et  de pierres précieuses, belle et naïve elle se fait fi du temps... ses cheveux sentent la violette l'ambre et les parfums du printemps....Mais je vois des ailes,
serait ce une petite fée ? vite à mon étole je l'accroche  pour que jamais elle ne s'envole.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je l'avais raté ce post... Elle est très jolie avec ses petites ailes!!!!! Elle te ressemble quand tu sors tes petites ailes pour délivrer des messages qui arrivent intact (ce qui n'es pas toujours le cas avec sms hihi!!!!)<br /> re re bisous
Répondre
P
que de si jolies choses... pleines de raffinement et de féminité !<br /> Je te souhaite une bien belle année 2009 ! pleine d'amour, d'amitié, de création, mais aussi une bonne santé, quand on est malade, on a beaucoup moins de courage !<br /> Bisous.
Répondre
B
Mille Voeux de Bonheur , Amour , Réussite & Joie pour l'An Neuf qui vient . Bisous . Babette
Répondre
F
Je découvre ton blog tout en poésie,<br /> c'est un bonheur !<br /> jolie fête de fin d'année<br /> amitié
Répondre
R
Passer te rendre visite est source de joie et d'émotion !<br /> Tout chez toi n'est que beauté et poésie.<br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.<br /> Bisous du coeur.<br /> Marie-Ange
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité