Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
5 janvier 2009

comme ça ...ou comme ça!!!

DSC_0313
DSC_0308
DSC_0297

il y quelques jours je  vous montrais ma petite princesse, j'ai décidé d'en faire un petit sac de chambre pou y placer nuisette ou pyjama, mais voilà depuis quelques temps je doute et suis indécise pour tout, je questionne ,amies,  fils et même mon mari qui en font un jeux : à qui me mettra le plus gros doutes .... alors il n'y a plus que vous comment le trouvez vous ,,?? serait il plus adapté pour un sac de ville, et dois je changer les poignées en dentelle pour en faire de plus solides ou bien.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment très beau... cath
Répondre
J
charmant pour la nuisette!tous les comm's sont permis!deviendrais-tu perfectionniste?après tout,c'est toi la créatrice et rien ne t'empêche de le refaire en version"sortie en ville"un peu plus solide!bon courage!bisous
Répondre
A
Je le trouve très joli tel qu'il est. <br /> Par contre si tu mets du poids dedans il y a des chances (plutôt malchances !) que la dentelle ne tienne pas.<br /> Bisous et bonne nuit.
Répondre
M
Je trouve ton sac ravissant et cette charmante fillette est faite pour accueillir et préserver une belle lingerie. Un bonsoir de Lorraine ou il fait très froid brrrrrrrrrr<br /> Bizzzz
Répondre
D
Et bien moi je le garderais plutot pour la lingerie ou tout autres choses mais moi pour sortir tu sais qu'il me faut tjrs un énorme sac !!! pour mettre tout mon barda lol alors la je mettrais juste mon tel et mon mouchoir .....gros bisousssssssss miaaaaaaaaaaaaa
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité