Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
8 janvier 2009

une nouvelle pour ma collection !!

DSC_0363 Dans une verrerie au couleur magique elle s'est glissée, entourée de liannes tissée d'or, et de fleurs odorantes, je l'ai trouvée

DSC_0365

Une jolie broche  incrustée de pierre précieuses ,de broderies et de fleurs, que j'ai déposé sur un tapis de roses parfumées, aux teintes fanéees...
DSC_0004

Il paraitrait que si on la porte, et si elle se sent aimée, bonheur elle nous apporte.... voulez vous essayer ,?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est superbe ,j'aime beaucoup et en plus si elle porte bonheur..que du bonheur ,tu as bien bossée..bisou et bon lundi
Répondre
E
Je veux bien qu'elle soigne ma rhinopharyngite! Bon à défaut elle soigne mon coeur...Tendresses...
Répondre
L
Un petit coucou Mia pour te souhaiter un très bon week-end - j'aime beaucoup ta broche, elle est très raffinée et présentée sur un tapis de fleurs, la classe !<br /> Gros bisous Lylou
Répondre
M
...j'accepte tout ce qui porte bonheur car l'année commence bien mal pour moi....Bises et douce journée Mia (elle est trop jolie ta broche)
Répondre
P
très joli bijou qui mérite d'être porté sur une jolie étolle ou un revers de manteau. Bravo. Bizouilles et douce journée
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité