Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
9 janvier 2009

MON BEBE


Je t'ai rêvé souvent, longtemps j'ai espéré, et quand on m'a annoncé que ce serait en janvier mes larmes ont coulé, de bonheur et de fierté

DSC_0017

je te revois bébé tes petites mains gercées enserrant mon doigt de toute  tes forces de nouveau-né, et cette  bouffée d' amour qui m'envahit pour ne plus jamais me quitter. Je ne t'ai pas vu grandir , je n'ai pas assez profité ,de tes câlins, de tes rires, de tes jeux, de tes pleurs de tes histoires d'enfant de tous ces moments de bonheur, que te voilà devenu grand.Viennent les moments rebelles, premier chagrin d'amour, premières sorties ou comme toutes mères je ne dors pas de la nuit, attendant ton retour inquiète et impatiente,

DSC_0204

20 ans  mon fils chéri , Que j'aimerais rien qu'un instant que tu aies de nouveau 5 ans et que dans tes yeux encore je Sois la plus MAGNIFIQUE DES MAMANS ,et dans mes bras je te bercerais,  de mes lèvres je chanterais , et d'un baiser  je panserais tous tes soucis d'enfants, mais te voilà devenu grand, 20 ans demain, le 10 janvier  dans mon cœur cette date est gravée, je t'aime mon fils adoré...

34528490

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bn soir
Répondre
F
quelle jolie déclaration !<br /> l'amour il n'y a que ça de vrai !<br /> bisous
Répondre
D
Cette déclaration d'amour d'une maman à son fils m 'a fait craquer ; mon "loulou" a 6 ans et je sais que je dois profiter de son enfance car les enfants grandissent trop vite.
Répondre
M
Dis donc, ses yeux là vont en faire craquer plus d'une. 20 ans, je n'ose pas imaginer quand le mien aura cet âge, il en a 2.5 pour le moment.<br /> Très beau texte d'une maman d'amour à son fils, j'espère qu'il l'a lu...Même s'il doit bien déjà le savoir au fond de son coeur.<br /> Ps: pour une première ta broderie est très réussie avec ta touche perso.<br /> Bonne journée<br /> Fofie
Répondre
M
une magnifique déclaration d'amour sortie du coeur d'une maman.. mon petit lou n'a "que" 2 ans 1/2 mais c'est tellement vrai. le temps passe si vite et on voudrait les avoir à soi pour toujours.. amitiés.
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité