Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
13 janvier 2009

UNE SURPRISE

DSC_0168
DSC_0167

J'ai Brodé le mot amitié en début de semaine, j'en ai fais un petit coussin , et aujourd'hui c'est Minie de "dans l'air du TARN"  qui a  donné une signification à ce mot , elle m'a envoyé de jolis présents. Un clin d'oeil à la maman qui gagatise devant ses fistons  : un joli livre Mère fils que je vais m'enprésser de lire , unetrès belle plaque émaillée que j'adore (elle me connait bien) et un marque ta page de son joli village ou du moins pas loin je pense , non , ? merci Minie , ce témoignage d'amitié me touche vraiment beaucoup .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Adorable ce petit coussin :tout comme j 'aime!!!!
Répondre
K
J'adore cette jolie plaque émaillée !
Répondre
P
très jolie marque d'amitié. Et ton coussin est superbe. bizouilles et douce journée
Répondre
D
de biens beaux presents petite veinarde lol bisoussssssss
Répondre
C
Ce coussin "Amitié" est trés beau ainsi terminé! Quelle chanceuse tu as d'avoir une amie comme Minnie qui te gates autant et qui connait si bien tes gouts! J'aime beaucoup la plaque avec la petite fée rétro! Bise!
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité