Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 502
21 janvier 2009

QUI AIME LES PETITS POIS ?

DSC_0084

en début de semaine  j'ais fais une petite trousse pour mon portable, jaloux mon Ipod est parti au bureau des réclamations....

DSC_0087
 

et après maintes négotiations , il est reparti heureux avec un pochon fait maison , mon Ipod aime les petits pois !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vivie les petits pois!!!enfin surtout ceux là!!! il a de la chance ton i pod!!! cricri aimerait savoir une chose.. a quel moment fais tu toutes ces belles choses..le soir a la place de la télé???....la nuit a la place de dormir????le matin au lieu de prendre ton petit déjeuner???? l'après midi a la place de faire ton boulot??? hihihi, je suis admirative, c'est extra toutes ces créations!! c'est dingue moi je fais figure de limace, enfin non j'en suis une, je ne sais rien faire sans défaire alors forcément c'est plus long et le pire c'est que... a la fin ..c'est toujours plein de défauts alors que chez toi...LE TOP....tout cela ça fait rever...gros bisous
Répondre
N
MOIIIIIIII ! tu t'adresse a une super fan des pois ! <br /> <br /> Nouveau Forum de Broderie : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
Répondre
P
J'aime les petits pois façon pochon légèrement enrubané sans être trop décoré. Bizouilles et douce soirée
Répondre
B
je les aime en vrai et en petite deco.<br /> Cet étui est bien beau!
Répondre
C
Avec cette belle trousse j'espère que ton Ipod ne te fait plus la tête!!!!lol<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité