Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
22 janvier 2009

PETIT ANGE

DSC_0096

Dans une corbeille bien au chaud , l'ange dort, sa journée a été rude , il essaie de sauver le MONDE .

Le pauvre bambin ailé sait que la tache est dure,

mais loin de désespérer, il fait des rêves purs ou paix et amour, ne sont que vérités

Dort l'enfant ,dort puise dans l'espérance pour que tes force demain te permettent de voler

DSC_0097

Publicité
Publicité
Commentaires
T
que dire de cet ange, sa douceur et tout en or, c'est meveilleux. il a du travail, il faut qu'il se repose !!!!!!!!!!<br /> merci de nous faire rêver chaque jour et de nous apporter un peu de tendresse<br /> bisous<br /> TIGUIDOU
Répondre
R
ton angelot est splendide, j'aime beaucoup ce coussinet<br /> bises<br /> rose
Répondre
K
L'enfant peut s'endormir en étant apaisé, douce nuit à tous les Anges !!!
Répondre
T
Cet article adorable et apaisant me plait tou particulièrement, j'aime beaucoup...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
ah ,si le monde pouvait le voir !
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité