Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
31 janvier 2009

PETIT MESSAGE

vie1319    Juste une courte visite pour vous remercier encore une fois , vous avez été nombreuses à m'encourager pour ma petite boutique en ligne et me donner votre avis sur ma bannière (ainsi j'ai fais quelques modifications)
Je vous dis donc à demain, et merci à toutes celle qui me suivent d'être LA, désolée de ne pas répondre à tous le monde, mais promis dès que je suis un peu plus calme je viens revoir vos blogs que j'affectionne gros bisous à toutes et une très bon Weekend...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
plein de gros bisous et j'espere aussi plein de chance dans ta nvlle aventure............bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
T
bravo d'avoir sauté le pas et vite la boutique !!!!!<br /> bisous<br /> TIGUIDOU
Répondre
A
Tu es tout excusée ! Nous patientons...avec plaisir !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
t inquietes pas de ton abscence c est normale.....ns te seront ttes fidèles et surtout mon Angggg<br /> <br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
Répondre
M
t inquietes pas de ton abscence c est normale.....ns te seront ttes fidèles et surtout mon Angggg<br /> <br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité