Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 482
3 février 2009

une envolée d'oiseaux

DSC_0002
J'ai rêvé que le ciel avait revêtu un costume bleu azur , et qu'il était remplie d'oiseaux chantant à tue tête le retour du beau temps, une brise légère et chaude soulevait mes cheveux qui dansaient sous le vent. Amusés et espiègles les mésanges me picotent les joues , puis facétieux s'envolent en se moquant.... car dehors

il neige, il fait froid et les oiseaux dans leur nid attendent patiemment qu'arrive le printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont magnifiques...très très poétiques ! J'adore !
Répondre
K
Délicieux ces oisillons ... on pourrait presque les entendre chanter !
Répondre
S
L'envolée d'oiseaux me plaît beaucoup.<br /> Biz
Répondre
A
Ohhh tes oiseaux sont magnifiques !!!!! Oui c'est marrant pour cette envolée d'oiseaux !<br /> Bisous bisous
Répondre
C
Jolis tes petits oiseaux!!!J'aime beaucoups les tissus fleuris que tu as utilisés!!!Je dirai que le printemps arrive à tire d'ailes!!!Bise et à bientot!
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité