Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
5 février 2009

des petits travaux

DSC_0025

Un petit sac à épingles , l'ange surveille que  le linge suspendu soit bien droit;;;;

DSC_0042

Une jolie broche , bouton et ruban pour égayer un vêtement

DSC_0038

et voilà mes encours, que vous retrouverez biensur une fois terminés dans ma petite boutique, c'et pas toi Joëlle qui parlais d'encours à terminer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je connais le tissu utilisé pour le joli petit pochon ! J'ai une parure de lit comme ça que j'adore de chez Laura Ashley... le rayé est l'envers de la housse de couette. L'as-tu trouvé en métrage? <br /> Bises,<br /> Els
Répondre
F
Pourrais-tu me dire où tu te procures tes transferts ? C'est une excellent idée te le résultat est vraiment top
Répondre
A
Tout est raffiné...mais j'ai un faible pour la broche !
Répondre
C
tout est plein de douceur!! c'est très beau!!gros bisous et douce nuit...
Répondre
C
tout est plein de douceur!! c'est très beau!!gros bisous et douce nuit...
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité