Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 498
10 février 2009

PETITE COMMANDE CHEZ EVY

DSC_0083DSC_0085
DSC_0093

EVRY  ( PASSE PRÉSENT dans mes liens) et moi avons le même univers ,c'est pourquoi j'ai craqué pour son petit cœur pochette qu'elle offre à une personne qui sera tirée au sort le jour de la st valentin, comme je ne gagne  jamais j'ai préféré lui commander, et le voilà arrivé chez moi pour ma plus grande joie, elle m'a envoyé aussi un petite cousssin et un joli coeur pour lequel j'avais craqué précedemment ,un joli cadeaux qu'elle à acheté pour moi, Merci Evy je suis aux anges .....


Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment exquis !
Répondre
J
de très jolies choses chez Evy!est-ce un tri-fils,le dernier coeur?vos créations se ressemblent(vous inspirez-vous l'une de l'autre,(rire)?bisous
Répondre
E
Superbe en effet, des détails qui vous différencient mais un grand talent pour toutes deux. De vrais régals pour les yeux ces belles photos. Gros bisous.
Répondre
E
Merci de l'honneur que tu me fais, une petite intrusion sur ton blog où je me rends avec beaucoup de plaisir ! Heureuse que ta commande te plaise! Belle et douce journée
Répondre
J
C'est superbe!!!!!!<br /> Bisous pour une douce journée
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité