Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
11 février 2009

UNE PETITE PAUSE

DSC_0087
j'emmènerais mon petit cahier de commandes avec moi , (hi!hi!) donc n'hésitez à me passer pleins de commandes, je consulterais chaque jour, je ne pourrais sûrement pas vous laisser de messages sur vos blogs mais je me rattraperais dès mon retour ,mes valises sont faites direction la région bordelaise pour une dizaines de jour, je vous fais à toutes de gros bisous et je tiens à remercier toutes celles qui ont voté pour moi , une douce semaine à toutes;;;;

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
et ouiiiiiii!!! j ai tt montre a tite flo!!<br /> et ttes tes merveilles ont retrouve leur ti nid douillet!<br /> merci encore!!<br /> a bientot!
Répondre
F
coucou MIA<br /> j'ai vu ce matin toutes les merveilles que MICHELLEt'a pris, je dois te dire que c'est magnifique, encore plus beau qu'en photos !<br /> c'est un travail extraordinaire, les finitions sont tip top rien à dire, si non BRAAAAAAAAVO !!<br /> gros bisous
Répondre
L
Bonnes et.... douces vacances. Bises. Virginie
Répondre
N
coucou !!!! coucou !!!<br /> où es-tu ?????????????????<br /> merci pour ta visite !!!<br /> bisouilles<br /> Nathalie-poppy
Répondre
C
Bonnes vacances!!Je suis sure que tu vas nous revenir débordantes d'idées et d'inspiration!!!Ton petit carnet de commandes est superbe et je te souhaite qu'il soit vite terminé...A trés bientot, bise!
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité