Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
15 mars 2009

AMIES

DSC_0107


DSC_0111

Deux jolis cornets parfumés à la lavande n'ont qu'un seul regret ne jamais se rencontrer,
la première n'est pas seule un chat lui tient compagnie, la deuxième raconte des histoires à sa poupée
jolie,  Mais le dialogue manque et elles voudraient tant partager leurs longues journées avec une amie  !!
Peut être que demain si le cœur m'en dit , dans la même pièce je les mettrais,et je sais qu' heureuses
elles me diront MERCI !!!


CES DEUX ARTICLES SONT DES NOUVEAUTÉ DE MA PETITES BOUTIQUE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
qu'elles sont belles ces petites filles posées sur ces cornets !!!!!!!<br /> très belles créations<br /> bisous<br /> TIGUIDOU
Répondre
Z
nouveaute!<br /> cornets!<br /> beaute!<br /> raffine!<br /> bisous!
Répondre
J
trop mignons ces petits cornets!j'ai vu tes petites créations chez Evy,ravissantes!bisous
Répondre
F
super com dab, merci pour ton com !<br /> belle et douce soirée à toi<br /> bisoudou
Répondre
E
Quinze jours sans ordi, j'en ai manqué des belles choses... encore beaucoup de très très belles réalisations, si tu refais une ingénue dans des tons de gris (même avec un autre mouchoir) je suis preneuse. Ton chien à un museau des plus sympa la même taille de ma Prunelle. Je suis très heureuse de pouvoir te relire. Bravo pour toutes tes nouvelles réalisations. Je t'embrasse, à bientôt.
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité