Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 482
19 mars 2009

mes petits travaux

DSC_0060

Tout d'abord un joli bouquet d'anémones bien ouvert, leurs grands yeux noirs nous regardent, et nous charment
leurs pétales de velours nous chantent de beaux discours et leur tiges veloutées se plient à mon passage , ne suis donc pas aimée  ,??? (qui a dit dans tes rêves !!!, facile derrière l'écran de se moquer)

DSC_0068

Petite trousse à bijoux pour Lola ou pour Léa ;;;;

DSC_0072

une autre , la demoiselle à bien de la chance elle ne doit pas être loin de la mer ...

DSC_0080

un petit coeur pour le 1 er mai , double  chance j'y ai cousu un 13

DSC_0085

et pour finir comme j'ai commencé, L'Hirondelle prémisse du printemps et des longues journées ensoleillées !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je craque pour cette jolie hirondelle<br /> <br /> <br /> gros bisoous<br /> <br /> peggy
Répondre
C
Comme c'est joli et romantique <br /> J'adore ta nouvelle bannière avec cette petite fille qui coud pour ses poupées<br /> <br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
D
Tes petits travaux sont trés jolis, quant aux fleurs de ton jardin je te felicite car tu nous as fait un magnifique pèle-mèle.<br /> Je te souhaite un bon week end.<br /> Delphine
Répondre
M
toujours autant de finesse et de classe, très beaux un grand bravo<br /> Bonne journée
Répondre
C
Cette jolie hirondelle nous apporte de beaux rayons de soleil ...comme le printemps rend gai !!
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité