Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
24 mars 2009

Gente dame

DSC_0038

Une sixième pochettes à bijoux , la Demoiselle se pâme sur  un lit de dentelle,

DSC_0001

avant de passer dans la salle d'Eau pour se mettre un soupçon de parfum (  bientôt dans ma petite boutique)

DSC_0031

DSC_0035

et regarder s'envoler l'oiseau muni d'un cœur messager , sera t'il pour Valérie qui me l'a demandé

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La pochette à bijoux est magnifique et romantique.<br /> Je fonds pour le petit oiseau !<br /> Tu as changé la déco de ton blog depuis mon dernier passage, j'aime beaucoup ta nouvelle bannière.<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
M
je craque littéralement pour ton oiseau !!! le tissu, la forme, l'allure ! bravo !
Répondre
A
Gente dame faites par une gentille dame ;-)<br /> Bises, Birgit
Répondre
V
arrétez avec le petit zoziau...il est pour moi!!!il est beau ,il est super beau ,il est magnifique ..il est pour moi! na!bisous....
Répondre
F
je suis toujours en extase devant tout ce que tu fais....j'adore!!!!<br /> ta pochette à bijoux d'hier avec une image d'iris est-elle à vendre ??? et combien je suis preneuse!!!!pour l'anniversaire de ma fille 21 ans!!!!
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité