Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
10 avril 2009

MA POULETTE

DSC_0285

DSC_0282

DSC_0299

DSC_0295

       Quelques bidouillages avant le week end , des petits carrés pour mettre le necessaire de couture et

une petite trousse fleurie , et pour vous souhaiter à toutes de joyeuses Pâques , ma petite poulette qui pour la Fête , à pondu guillerette, trois oeufs pour mon omelette;;;;ELLE EST MIGNONETTE , LA COQUETTE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
drôlement jolis les petits carrés !
Répondre
U
Voilà je pars 4 jours et je trouve des merveilles chez toi !!!! Et ta poulette? quel luxe ....<br /> Belle journée
Répondre
M
coucou ma mia!!!! j espère que ce week end fut nappé de bonheur et saupoudré de joies ,de rires ,et de bonnes douceaurs à croquer!<br /> <br /> gros bisoooooooooooooooooooooooooooooooooous<br /> <br /> peggy
Répondre
M
super tes petites pochettes a couture quand a ta poulette elle a mis sa plus belle tenue de soirée pour paque<br /> bisous
Répondre
C
Très jolies j'aime beaucoup la 3ème le tissu est magnifique<br /> <br /> Eh bien elle va etre toute petite ton omellette!!!lol<br /> <br /> Cathy
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité