Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
19 avril 2009

J'ai rencontré

DSC_0393

EN CHEMIN  J'AI RENCONTRÉ TROIS DEMOISELLES !!!

UNE DANS SES BRAS BERçAIT UNE POUPÉE , A MON PASSAGE, ABSORBEE ELLE NE SE FUT PAS RETOURNEE!!

DSC_0386

LA DEUXIÈME , BIEN GUILLERETTE UNE BRASSÉE DE LILAS AVAIT CUEILLIE

ET QUAND JE VIENS A PASSER MÊME PAS ELLE NE ME VIT !!

DSC_0401

DANS UN LIT DE VIOLETTE, JE REVIT LA PREMIÈRE, JE FIS UN SIGNE DE TÊTE MARQUE DE SYMPATHIE,

MAIS LA FILLETTE, NE BOUGEA PAS UN CIL , PAS UNE PAUPIÈRE ELLE FIT JUSTE UN PETIT BRUIT

DSC_0405

ENFIN LA TROISIÈME , D'UNE BEAUTÉ EXTRÊME S'ARRÊTA UN INSTANT DE JOUER  POUR ME LAISSER PASSER ET ME SOUHAITER ENFIN UNE BELLE JOURNÉE!!!

DERNIÈRES NOUVEAUTÉS DE MA PETITE BOUTIQUE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma Poulette, oui je suis un peu absente de ton blog ces derniers temps mais tu le sais je reviens toujours....et quel plaisir de te retrouver à travers ces belles petites filles. Je sais aussi que tu es très occupée et que nous allons nous revoir bientôt. Je pars dans le midi du 30 avril au 10 mai aussi pour notre petite réunion anniversaire j'ai prévu le mercredi 27 mai si tout le monde est disponible. Au fait ton petit meuble est super, bravo. Je t'embrasse tendrement. La Ptiotte
Répondre
W
J'aime beaucoup ce que vous faites. Ou trouvez vous toutes ces petites filles ? je n'arrive pas à en trouver, ou du moins pas beaucoup.<br /> Et coment faites vous pour mettre ca sur du tissus vous faites une impression sur du transfert ?<br /> <br /> Encore bravo
Répondre
M
toujours de sublimes merveilles façon angemia!<br /> douce journée mia<br /> bisou de mamounette
Répondre
R
Toutes plus belles les unes que les autres.<br /> Toujours aussi belles tes créations.<br /> Bonne nuit, Isabelle.
Répondre
C
Tu nous ensorceles avec tes demoiselles!!!!Tes créations restent fidéles à ton talent!C'est superbe!Bise!
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité