Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
20 avril 2009

les 3 travaux de Mia !!

DSC_0429

Tout d'abord on retrousse les manches et on s'attaque au dernier meuble trouvé en brocante , vous savez celui qui doit contenir chaussures et divers accessoires, et bien a force de l'entendre souffler à chacuns de mes passages, mécontent  d'être stocké dehors , je me suis enfin décidée à le peindre;;;;

DSC_0413

comme poignée pour l'habiller un peu, des petites horloges , histoire de ne jamais être en retard.

DSC_0430

ensuite un peu de couture , très peu (car beaucoup d'occupations hypers captivantes et que je ne voudrais manquer pour rien au monde , mon MENAGE!!! ) un petit écriteau de porte pour alimenter ma petite boutique, que je peux si vous le voulez personnaliser en mettant un prénom ou  un mot de votre choix , et oui les filles moi aussi je sais broder !!! si, si ..... À LA MACHINE !

DSC_0426

après une dure journée, harassée , épuisée je me suis laissé tomber sur une chaise de jardin

et me suis laissée bercer par le chant des oiseaux et de ma fontaine

Ah  qu'il fait bon à ne rien faire  !!!

DSC_0416

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et tu as eu raison ...<br /> a très bientot<br /> véro
Répondre
P
ton meuble est magnifique, une seconde vie l'attend. Ton jardin s'éveille en douceur et il y fait bon flâner j'en suis sure. Bizouilles et douce soirée
Répondre
V
Merci pour la visite sur ton délicieux blog. Un enchantement !
Répondre
M
il est superbe ton meuble, ton petit coussin est super beau et je te suis dans ton jardin car comme tu le dis si bien c'est bon de ne rien faire ( par moment loll)<br /> bisous
Répondre
A
Dis donc tu as un super joli jardin ! Je serais bien venue boire un thé à la menthe (tu dois bien avoir de la menthe dans toute cette verdure!) avec toi par ce bel après-midi là!!!
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité