Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
25 avril 2009

petit reportage

DSC_0436

Pas le temps d'aller sur le blog , mais j'ai une bonne excuse, la visite de mon amie Joelle  de chez""grisouille"

ICI, les voIlà arrivés tout droit de Carpentras avec leurS accentS rempliS du soleil du SUD

DSC_0460

Biensûr ils ne sont pas venus les mains videS un joli coussin au nom de mon blog , un superbe photophore et de la cochonnaille ,;;;

DSC_0446
DSC_0456DSC_0442
DSC_0445

Une petite visite s'imposait , PARIS BIENSUR !!! sous un soleil torride ;;;SI!!SI!!

Puis une incontournable visite   chez notre gentille Bulle de coton  ICI, où nous avons passés un agréable moment

DSC_0465

DSC_0424

retour chez moi où le soleil était au rendez vous , et où nous avons pu profiter de ses 3 jours de beau temps

La petite famille Grisouille est partie ce matin , et sans nous prevenir il ont mis le soleil dans le coffre;;; PAS BIEN JOELLE ...PAS BIEN DU TOUT...!!!!

MERCI ENCORE POUR CES 3 JOURS DELICIEUX !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis heureuse que tu aies bien profité du soleil car dans le Sud il n' était pas trop présent.Et Grisouille ne l'a pas mis dans son coffre. Notre quotidien en ce moment, c'est pluie, nuage, vent. Mais où est donc le printemps ? <br /> Bisous
Répondre
A
Une belle histoire d'amitié entre vous deux !
Répondre
C
tellement agréable ces moments de rencontres !!!<br /> <br /> ton jardin est super beau comme j'aurais envie de m'asseoir sur ton banc au soleil<br /> <br /> douce soirée<br /> bisous<br /> Cathy
Répondre
C
Un merveilleux séjour chez toi ma petite Mia!!!! Tu es super mais ça je le savais déjà!!!!! Heureusement qu'il y a lapinou...elle au moins a du courage!!!!<br /> Gros gros bious<br /> Joëlle
Répondre
E
Oh mais qu'elles sont timides nous n'apercevons que leurs dos, lol! C'est mieux que rien du tout... <br /> Une telle visite est une énorme chance et je suis heureuse que le soleil fut au rendez-vous dans vos coeurs!<br /> <br /> Heureuse et douce journée gentille Mia
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité