Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
26 avril 2009

QUAND LES GRENOUILLES CHANTENT....

DSC_0538

DSC_0523

DSC_0534

Je n'ai pas sorti mon parapluie, ni mes bottes de pluie ni mon ciré uni
A la machine je me suis mise et dans la pénombre de l' après midi
J'ai fabriqué quelques bijoux de portes, de clés, une pochette , pour occuper ma vie
Et pendant que les grenouilles chantaient heureuses et épanouies

Je m'adonnais à mon passe temps favori, merci la PLUIE

ps : tous ces articles sont La

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'utilisation de tes transferts! BRAVO!!!!
Répondre
D
de belles choses comme d'habitude ! si je vois une grenouille je vais hurler de peur et bah tampis pour le prince charmant....bisousssss mia
Répondre
A
La pluie t'inspire de jolies choses ....
Répondre
V
Ceci restera un secret entre nous, mais parfois je remercie le ciel de nous envoyer un peu de pluie, cela nous pernet, sans aucune culpabilité, de rester à la maison pour s'adonner à nos passions de la couture!!!!!!!!!!!Alors merci la pluie, et bravo pour toutes tes créations pleines de romantisme. Bonne journée, Véro.
Répondre
C
La pluie est là et l'inspiration coule de source pour une Mia trés productive!!!!Tes bijoux de portes sont sublimes!!!Tu as le don de bien choisir tes images!!!Bise!
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité