Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 485
28 avril 2009

petits détails

DSC_0578DSC_0540DSC_0576
DSC_0575DSC_0560DSC_0572
DSC_0569DSC_0564DSC_0583

Les petites choses ont leurs importances, on ne les voient pas forcement mais se sont les détails qui font la beauté de ce qui nous entourent. Dans la vie un  geste , un sourire, un regard, un mot, un commentaire écrit sur un post, font qu'a la fin d'une journée, ces tout petits instants de vie mis bout à bout ,illuminent nos coeur , peut être est ce cela qu'on appele "le bonheur" ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est vrai que c'est du bonheur d'observer ,de regarder des petits bouts d'objets......<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
Répondre
C
De petites choses qui font le bonheur !!!!comme venir sur ton blog pour rêver<br /> <br /> <br /> Cathy
Répondre
K
Promis ... mes yeux sont grand ouverts !!! <br /> Je peux cligner des paupières SVP ?
Répondre
M
pour certains ce sont des détails insignifiants ,pour nous,chaque détail est un bohneur ,la petite mésange qui niche a coté de ma porte fenéte,tom qui a mis ce matin sa dent tombée sousl'oreiller pour la souris,les fleurs du jardin...un détail ,un décor sur une boite...je suis toujours contente car ma vie est pleine de petits bohneurs...bonne journée...tu es un vrai ange...
Répondre
N
C'est tellement vrai tout cela...heureusement qu'il y a les petits détails...<br /> Bien joli blog !<br /> A bientôt
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité