Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
17 mai 2009

RETOUR

DSC_0111DSC_0110DSC_0115DSC_0121
DSC_0127DSC_0128DSC_0223DSC_0136DSC_0146DSC_0177DSC_0131DSC_0130

DSC_0191DSC_0129DSC_0185

Retour de Bruges

ville romantique, une pause bien agréable,

dès mon retour harcelée par GRISOUILLE MACHINE EN SURCHAUFFE JUSQU'À 2 HEURES DU MATIN POUR ALIMENTER MA PETITE BOUTIQUE QUI ETAIT TROP VIDE POUR MADAME ;;;;

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme toi, j'adore Bruges, une atmosphère particulière et un charme "romantique" comme tu dis. Une balade sur les canaux et les petites boutiques de dentelles, un vrai bonheur. Merci pour ces photos. Belle journée à toi. Bises
Répondre
M
il ne faut pas perdre les bonnes habitudes loll, ta machine a besoin d'exercice. Merci pour les photos c'est une très belle ville<br /> bisous
Répondre
M
ravie de ton retour mia! merci de nous faire partagés cette mosaique de bruges que je ne connais pas!<br /> j'ai hate!!<br /> bisous
Répondre
T
Bruges est une ville magnifique, je n'y suis pas encore allée depuis que je suis rentrée en Belgique ,il faudra que je prévois ça cet été!<br /> Bises tinou
Répondre
C
Magnifiques photos ! Merci pour cette petite pause partagée... Un p'tit voyage agréable !<br /> Bises et à tout bientôt...
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité