Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
19 mai 2009

ENCORE ELLE !!!

DSC_0372

si voulez voir le reste de mon range tout au initiale "SC" il faudra si vous le voulez bien vous rendre LÀ 

DSC_0001

Ah la revoilà ma petite dormeuse, cette fois ci elle s'est posée délicatement sur un flacon d'une grande marque que beaucoup reconnaitront , non !!

DSC_0379

pret à éclore un joli coquelicot tout de crépon vêtu se laisse bercer par la bise légère, il est pour vous  !!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
"La belle dormeuse", douce et charmante ....<br /> Qui vient ce jour parfumer nos rêves de dentelles et de ruban ....<br /> Un doux parfums de violettes ....<br /> Un plaisir pour nos yeux !!!!<br /> Belle journée
Répondre
M
trop joli ma chère Miss froufou......j aime bcp les tons....<br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
Répondre
A
Ton range-tout est beau, j'aime beaucoup la teinte que tu as donné au monogramme et à la broderie.<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
G
J'ai pensé à toi aujourd'hui quand j'ai acheté un truc avec des fleurs comme tu aimes. Regardes mon dernier post.<br /> J'ai bien reconnu le flacon, c'est vraiment très joli ainsi habillé.<br /> Biz
Répondre
S
Tiens c'est marrant j'ai justement fais un post sur les flacons aujourd'hui, les grands esprits se rencontrent.<br /> J'aime beaucoup ce que tu en as fais.<br /> Biz
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité