Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
26 mai 2009

du mauve et du rose

DSC_0098DSC_0099DSC_0273DSC_0091DSC_0090DSC_0086DSC_0084DSC_0024
DSC_0075DSC_0076DSC_1054DSC_0088DSC_0083DSC_0080DSC_0078


Une petite mosaïque rien que pour vous ,
douceur des fleurs  de mon jardin
paradis des sens
couleurs chatoyantes
un petit geste d'amitié
que j'espère vous aimerez

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce sac votre blog aussi j'y retourne je n'ai pas tout vu <br /> amitiés <br /> carole
Répondre
M
le mauve et le rose,mes couleurs préférée!<br /> merci mia pour cette délicieuse mosaique fleurie!<br /> bisous de mamounette
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je suis moins présente sur la blogo mais j'ai vu que tu n'avais pas chômé !!!!!<br /> <br /> bravo pour toutes tes dernières créas !!!<br /> <br /> quelle énergie !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> quelle vitalité et quel dynamisme !!!donne-moi vite la recette !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bref !!!!!<br /> tout est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Quelle jolie mosaïque tu me donne envie de découvrir plus sur ton BLOG que je visite pour la première fois ta bannière une merveille<br /> tu verras quand tu iras sur le mien j'adore les poupées et baigneurs
Répondre
B
Très joli montage avec ces couleurs de fleurs.<br /> Agréable après-midi. Florence
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité