Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
28 mai 2009

je bricole dans mon jardin !!

DSC_0126

DSC_0101


DSC_0116

DSC_0118

Au rythme du chant des oiseaux , mon aiguille a dansé sur une musique douce et suave,
le petit vent léger soulève le fil discipliné, qui sans hésité va se placé à l'endroit désiré,
le tissu docile se laisse dompter , apprécié par les petits enfants  couchés sur l'étoffe, et en très peu de temps, aidés par papillons , libellules et quelques autres insectes colorés , s'est profilé l'ouvrage que j'ai pu contempler
couchée sur mon hamac d'un œil amusé, oh qu'il fait bon faire la sieste sous le figuier ,envoutée par l'odeur de la rose parfumée;;;  !! ;;;; QU'IL FAIT BON DE RÊVER

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton jardin t'inspire bien c'est sublime.
Répondre
J
un instant de douce volupté allongée sous le figuier...écouter vivre le jardin!adorables enfants pour de douces créations!bisous
Répondre
C
bonsoir mia, je vois que toi aussi tu es charmée par la beauté de la nature, des jolies fleurs de ton jardin, et puis quelles belles créations, c'est toujours si beau!!!! gros bisous et douce nuit
Répondre
M
toujours aussi craquantes tes créas!trés joliment raconté!<br /> douce soirée
Répondre
S
Quel bonheur de voir tes créations !!! tout est toujours si beau et si poetiquement présenté
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité