Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 501
6 juin 2009

POUR ELLES !!

DSC_0038

UNE JOYEUSE FÊTE À TOUTES LES MAMANS

"Oh! l'amour d'une  mère!  amour que nul n'oublie! 

 

Pain merveilleux qu'un Dieu partage  et multiplie!

 

Table toujours servie au paternel foyer !

 

Chacun en sa part, et tous l’ont tout entier !"

 

 

 

 

 

Victor Hugo


Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est incroyable ce pavot!!
Répondre
A
Merci !!!
Répondre
A
Biz en passant,vous commencez à me manquer ;-))) <br /> Et belle fête à toi aussi, Birgit
Répondre
C
Je te retourne ce souhait de bonne fete à toi aussi et à toutes les mamans!!!Bise!
Répondre
R
Bonsoir ma chère Mia,<br /> Je passe te souhaiter une très belle soirée et te faire un bisou d'amitié.<br /> Marie-Ange
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité