Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
29 juin 2009

QUAND CHANTENT LES CIGALES



DSC_0304
LA Vie est remplie  de moments heureux et malheureux ,  je crois que si l'on souffre c'est pour davantage  apprécier  les instants si fragiles où l'on se sent heureux, un cœur qui bat , une rose ,la lumière eSt dans la pénombre je vois des mains offertes , des bras tendus pour accueillir nos chagrins et nos joies ,j'écoute chanter ma vie , aujourd'hui une chanson douce ponctuée par un très bon moment passé avec une amie du sud de la France, aujourd'hui dans ma cAmpagne du 91 j'ai entendu chanter les cigaleS ;;;;;

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Ange Mia !! les cigales ... si tu les entendais chez moi !!!! un fond sonore musical toute la journée !! j'adore ..!!! j'ai de la chance !!..et toi aussi si tu en as dans le 91 !!! je te souhaite une bien belle soirée étoilée peut être ?? ... bisous .. pense à toi même si je suis rarement sur les blogs !!
Répondre
J
pas de cigales juste le chant des oiseaux!apprécier les bons moments de la vie!même infiniment petits!belle journée!bisous
Répondre
C
Les cigales viennent ponctuer le retour de l'été avec leurs chants, (déjà depuis un mois chez moi), elles sont le symbole de l'insousiance, de la joie de vivre...<br /> comme la cigale
Répondre
C
Beau moment de poésie Savoir profiter de ces petits instants de bonheur <br /> le bruit des cigales j'aime!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
A
je t'ai decerné un p'tit prix car j'ai un coup de coeur pour ton blog..............biz.audelia
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité