Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
1 juillet 2009

POur QuI et QUanD ,,???

DSC_0316

J'ai craqué pour cette jolie image naive d'une petite fille , pour ce tissu et ces si belles initiales brodée pour qui , et quand ,,,??

DSC_0319

DSC_0320

Pour ces cartes aux allures précieuces gage d'amitié sincère,  mais pour qui et quand ,,?? , Mystères de ces vestiges du temps passé , à nous de laisser vagabonder notre imagination vers un passé révolu si lointain et si présent en même temps ;;;;

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont magnifiques! tu ne manques pas d'idées!<br /> bisousssss
Répondre
O
ah oui en effet c'est tout ce que j'aime moi aussi !!!!
Répondre
F
Magnifique ! J'adoooore
Répondre
J
très jolis coussins, ou figurent des mots doux, d'une notre époque, mais si joli à regarder<br /> bises et bonne journée
Répondre
B
aller de l'avant, toujours avoir des projets en tête c'est ce qui nous fait vivre! mais savoir aussi de temps en temps se replonger dans les souvenirs. Tes coussinets sont superbes, de très bon goût.<br /> Douce soirée. Florence
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité