Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 503
8 juillet 2009

Degas


DSC_0366

Pourquoi ne danse tu pas ballerine de Degas.

J'aimerais tant te voir  virevolter de pièce en pièce,   t'envoler sur la pointe de tes pieds endoloris, sans une grimace de douleur , sourire  rêveur sur tes lèvres figées, ta grâce et ta légèreté de petit rat sur une musique enchantée, je ferme les yeux ....

Attends je ferme les yeux , j'entends le clapotis effréné de tes pointes sur le parquet de bois , on fredonne au loin un refrain suave et mélancolique,
le froissement de ton tutu frole mon visage , ça y est je te vois....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou ma belle !!!!<br /> <br /> Un tit tour sur la blogo ... pour te faire <br /> plein de gros bisous et te souhaiter un doux WE !!! <br /> <br /> Que c'est bôôôô^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> à très très vite !!!!<br /> bisous bisous
Répondre
S
Oh Degas! sublime danseuse!<br /> Bonne soirée.<br /> Saphia.
Répondre
M
Quel artiste ...j adore son oeuvre......<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
Répondre
Z
toute la sensibilite de l artiste que tu es ,est bien presente partout!!<br /> ds tes creations uniques,<br /> ds ton phrase,<br /> ds tes superbes photos!!<br /> enfin tout!!<br /> bidouilles?oh que non!!!<br /> de l ART!!!!!<br /> tte petite devant un talent pareil!!<br /> bisous discrets ,respectueux de l artiste.....
Répondre
J
de jolis mots pour une statuette figée...aurait-elle trouvé le secret des jouets qui s'animent la nuit!elle est belle!bisous
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité