Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 500
11 juillet 2009

dans ma pte' boutique , il y a !!

DSC_0246

L'avez vous vu la demoiselle, coiffée de sa couronne de fleurs

Nostalgique ,mais si belle

L'avez vous vue ??

DSC_0248

Et ses deux sœurs, cœur contre cœur,

dans un moment de tendresse laisse parler leur bonheur

les avez vous vues  ??

DSC_0239

Marie Antoinette les a surprise , car dans ma boutique...elles sont  amies

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nostalgie, tendresse, amitié...<br /> Que de merveilleux sentiments!<br /> Très belle journée.<br /> Bises.<br /> Saphia.
Répondre
L
De belles inspirations pour tes créations ! Ah, Marie-Antoinette !!!<br /> Mille bises et à bientôt !<br /> Béa
Répondre
N
coucou !!!!<br /> <br /> superbeeeeeeeeeeeeeeeeee boutique !!!!!<br /> <br /> pffffffffffffff !!!!<br /> <br /> je n'ai pas arrêté de la journée !!!<br /> couture couture couture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> photooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos pour de futurs posts !!!!<br /> hihihi !!!<br /> Je n'ai même pas pensé à grignoter !!!! hihihi !!!<br /> La maison est sens dessus-dessous (Monsieur Devos se régalerait !!! hihihi ) ... j'en profite !!! Monsieur Zhom est en déplacement alors Miss Poppy danse !!!! hihihi !!!!!!!!!!!<br /> <br /> grooooooooooooooooos bisous
Répondre
P
coucou, tout est tro beauuuuuuu!!!!<br /> j'adore tout est magnifique dans ta jolie boutique, je m'régale, et méme je dévore tout de mes yeux, de toute beauté, tout ce que tu réalise est magique pour les yeux, on est tranportées dans un compte de fée,"MAIS TU EST UNE FEE",j'ai vu quelques petites choses que je vais te commander dès que possible, que du charme, merci pour tout ça<br /> doux bisous
Répondre
B
ce cœur bleu, cette belle dame avec sa couronne un pur bonheur.<br /> Douce journée. Florence
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité