Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si mon coeur prenait la pose
Newsletter
Si mon coeur prenait la pose
Visiteurs
Depuis la création 226 485
11 août 2009

1,2,3 SOLEIL !!

DSC_0584

SUR LE BORD DE MA FONTAINE S'ACCROCHE MON DERNIER PETIT SAC, UN VRAI PLAISIR DE TRAVAILLER CE TISSU;;;LE TROUVEZ VOUS A VOTRE GOÛT ??

DSC_0580

QUELQUES PÉTALES, SONT DESSINES ET BOURRÉS DE OUATE 

DSC_0593

DE LA LAVANDE  J'AI TRESSE, ET SES GRAINS PARFUMÉS ONT CHATOUILLÉ  ET TITILLÉ MES SENS EXACERBES !!!

DSC_0574

ET VOILÀ LA NOUVAUTÉ DE MA PETITE BOUTIQUE , IDÉE LUMINEUSE DE MA SOEURETTE ,PLUS POSSIBLE DE PERDRE NOS TÉLÉCOMMANDES, DANS UN JOLI FOURRE TOUT LES BELLES SE SONT GLISSEES, NE SONT ELLES PAS BIEN RANGEES ,,,,???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cette idée de cacher ces horribles télécommandes qui trônent toujours au milieu de la pièce!Et les petits cônes de lavande tressés, j'adore , tu t'en doutes!
Répondre
V
Voilà utile et beau à la fois !<br /> je continue ma visite <br /> bon dimanche <br /> bises<br /> Valla2
Répondre
J
ton blog prend de jolies couleurs!super l'idée de ranger les télécommandes!bisous
Répondre
H
l'idée est génial, et tellement bien réalisée!!!
Répondre
M
j'aimme tout autant cette dernière création très pratique bizz Meli
Répondre
Si mon coeur prenait la pose
Publicité
Archives
Publicité